Accès direct au contenu

Fatigué

Malaga : Toulalan annonce la fin de sa carrière !

Arrivé cet été à Malaga, Jérémy Toulalan n'a pas mis longtemps à s'imposer comme une pièce maîtresse du club espagnol. L'ancien milieeu de terrain de l'OL est devenu indispensable à son équipe.

Mais la belle histoire d'amour entre Toulalan et Malaga va prendre fin peut-être plus tôt que prévu. Et pour cause, Jérémy Toulalan a annoncé la fin de sa carrière. Mais rassurez-vous, le milieu de terrain formé à Nantes n'a pas décidé de mettre un terme à sa carrière avec effet immédiat. Non, l'ancien international a expliqué qu'il raccrocherait les crampons à l'issue de son contrat avec Malaga, en 2015.

Toulalan : "Le football me fatigue"
A la fin de la saison 2014/2015, Jérémy Toulalan aura à peine 32 ans (il les fêtera le 10 septembre). Un âge assez jeune pour arrêter. "Ma idée première, c'est que ce contrat est le dernier. Bien sûr, cela dépendra de ma condition physique, mais ce n'est pas le football qui me fatigue, plutôt tout ce qui gravite autour. J'ai signé à Malaga pour quatre saisons et je pense que ce sera fini pour moi après cela." a-t-il déclaré dans les colonnes de Malaga Hoy. Une mauvaise nouvelle pour Malaga, qui pensait le faire prolonger, ou pour le FC Nantes qui en cas de remontée en Ligue 1 aurait pu lui proposer un dernier défi.