Accès direct au contenu

SUCCES TOTAL

Lyon a aussi gagne en tribunes

le10sport

Double exploit de l'Olympique Lyonnais, mardi soir en Ligue des Champions. Victoire historique à Anfield Road face aux Reds (1-2) et succès encore plus prestigieux dans les gradins?

Mais où est passé Jean-Michel Aulas ? Le président emblématique de l'Olympique Lyonnais est monté directement sur un nuage à la fin du match contre Liverpool et n'en est pas encore descendu. Touché au c'ur, magnifié par le succès historique acquis en terres anglais face à un grand de ce monde, JMA est perché tout là-haut et personne ne saurait l'en décrocher.

Pour preuve, sa réaction sur le site officiel du club : «Cette victoire donne une dimension sur le plan historique, peu de clubs sont venus gagner ici. mais c'est aussi un grand pas pour la qualification. Pas encore suffisant, au vu du peu de points de Debrecen. Et ce public ! Une foule formidable, on a entendu les supporters lyonnais pendant tout le match. Je suis très fier, on a rivalisé avec le peuple d'Anfield, et ce n'est pas donné à tout le monde». Le président Aulas doit certainement avoir raison mais nous n'avons pas encore trouvé les images.