Accès direct au contenu

Résultat du sondage

LOM a franchi un cap

La démonstration sur le terrain du Spartak Moscou (0-3) et une qualification en huitièmes de finale de la Ligue des champions font figure de véritable déclic pour l'Olympique de Marseille à vos yeux.

La pression était énorme pour l'OM avant le déplacement décisif à Moscou. Et « l'échec sportif » évoqué par l'actionnaire majoritaire Margarita Louis-Dreyfus en cas de défaite n'a pas eu lieu. Maintenant la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions acquise, ce qui n'était plus arrivé aux Olympiens depuis 11 ans, les hommes de Didier Deschamps ne devraient plus s'arrêter dans leur course en avant. Selon vous (61%), cette victoire en terre moscovite peut faire figure de véritable déclic.

Résultat du sondage

Cette victoire face au Spartak Moscou (0-3) peut-elle être un déclic pour l'OM ?

OUI. L'OM a clairement franchi un cap. 168 votes, 61%

NON. L'OM a encore beaucoup de choses à prouver. 109 votes, 39%

Commentaires

" Sam-Casey " : « Je pense que cette victoire et la qualif pour les 1/8ème vont lancer le vrai démarrage de la saison , un peu a l'image de la defaite l'année dernière en Europa League contre Benfica qui avait permis de lancer l'OM et on a vu le resultat. Wait and see ».

" Sevenfred " est, lui, beaucoup plus circonspect : « C'est vrai je dis bravo a zilina et le spartak d'avoir était d'un si faible niveau que même Brest aurait capable de sortir de cette poule ! Et puis on a ne vas pas se gargariser devant une équipe de Marseille aussi comment dire médiocre faible mais de toute façon ils n'ont pas le niveau et pourtant j'essaie d'être objectif » .