Accès direct au contenu

Résultats du sondage

LOM a encore une chance en LDC

Battu au Vélodrome par le Spartak Moscou, Marseille s'est éloigné des 8es de finale de la Ligue des champions. Mais se concentrer d'ores et déjà uniquement sur le championnat serait une erreur selon vous.

«L’OM doit-il déjà dire adieu à la Champions League '» C’était le thème du sondage de jeudi.

Voici les résultats :

Extraits de vos commentaires sur ce débat :
natilat :
Ce match n'a fait que confirmé ce que je dis depuis qqs semaines déjà, cet OM n'est pas prêt et est en passe de ruiner sa saison.
Le match d'hier a été ridicule, si vous regardez bien les résultats de l'OM en coupe d'europe de ces dernières années, plus d'exploits, plus de gros matchs, des défaites contre des équipes que je juge inférieures (Zenith, Benfica, Chaktar, Athletico...) plus rien alors que c'était justement la marque de fabrique de Marseille.

Moi je redis que je suis très très inquiet pour cet OM. Le recrutement a été minable (personne n'arrivera à me convaincre que Rémy et Gignac sont des goleadors) et ds les coulisses c'est pire.
Quand on est pas capable de battre le Spartak, pour moi on a rien à faire en CL. Le constat est cruel mais factuel.

tonino1982 :

le match d hier soir etait le copier coller de celui contre monaco...!

a tout les lyonnais médisants, sachez qu'on est tres loin de se satisfaire de ce genre de performances!

le championnat debute tres mal, la LDC debute de maniere catastrophique, il ne faut meme plus parler de match en russie ou de 6eme match sans enjeux contre chelsea!

il faut d'abord retrouver de la solidité, de la solidarité et de l'efficacité!

enfin je ne veux surtout pas tomber sur lucho, mais franchement, il doit la mettre cette p.tin de tete à 50 centimetres des buts, ça m'a rappelé le penalty raté (de lucho aussi) l'année derniere contre le real...

maintenant j'attends que tous les joueurs se sortent les doigts du c.l!!! et qu'ils arretent de se prender pour des superstars intouchables, il faut leur rappeler que l'année derniere ils ont gagnés le titre en se battant comme des chients!

juste un joueur que je mettrai a part : cheyrou, qui à fait un gros match à la recuperation, à la relance, et meme devant le but! bravo à lui!

alibou :

Et dans 1 semaine ou 2,l'Om aura 6 points de retard sur le Spartak. Je ne vois pas L'om faire un résultat à Chelsea.