Accès direct au contenu

Bientôt sur e-darling

Lizarazu et Beckham ont chaud aux fesses

Tony Parker et Christian Karembeu ont désormais un profil meetic depuis que leur belle s'est fait la malle. Dans l'univers impitoyable du sport et des relations amoureuses, le 10 met en garde David Beckham et Bixente Lizarazu...

Le monde du sport vit des heures décidément très sombres. L'infidèle Tony Parker divorce de la succulente Eva Longoria, l'improbable Christian Karembeu se fait larguer par la délicieuse Adriana Sklenaříková (hé ouai, Sklenaříková !) et Brandao... Jusqu'où ira cette série noire ? Cette question doit trottiner dans la tête des derniers bastions de l'amour et du sport, plus que jamais représenter par David et Victoria Beckham.

Dans l'oeil du cyclone...
Même si Victoria Beckham dispose de 1 764 734 preuves de l'infidélité de son mari, l'ex-Spice Girl est toujours l'épouse de David, joueur des Los Angeles Galaxy. Bixente Lizarazu, beaucoup plus sage, tient lui aussi toujours la main de la sucrée Claire Keim. Union de laquelle est né un enfant, Uhaina (« vague », selon le dictionnaire basque de Wikipedia). Solide, en apparence, ces couples sont toutefois dans l'oeil d'un cyclone prêt à tout emporter sur son passage. Demandez au solide, mais très doux, Brandao.

A lire aussi OM : Brandao expédié en Russie ?