Accès direct au contenu

Rejeton

Lincroyable cadeau de lArgentine à Thiago Messi

Lionel Messi

Le buzz sportif d’avant week-end aura été la naissance du fils de Lionel Messi, prénommé Thiago et arrivé vendredi sur le coup des 17h14. L’affaire a fait grand bruit en Argentine, pays natal du prodige du Barça.

L’histoire retiendra que le fils de Lionel Messi est né en Espagne, à des années-lumière du pays natal de la star du FC Barcelone. Arrivé vendredi sur le coup des 17h14, le rejeton du triple Ballon d’or a fait largement causer en Europe tout le week-end mais cela n’est rien en comparaison du buzz que sa naissance a provoqué au pays de la samba.

Echo démesuré
Un buzz planétaire qui aura trouvé un écho démesuré au sein du club des Newell’s Old Boys, club de cœur de Messi père. En attente de voir ce dernier finir sa carrière entre ses murs, hypothèse émise par l’intéressé lui-même, le club argentin a décidé de mettre les petits plats dans les grands pour rendre hommage à son nouveau né.

2 881 152
Les dirigeants ont en effet inscrit Thiago comme le dernier abonné du club, soit le numéro 2 881 152 ! Les supporters lui ont ainsi dédié une énorme banderole flanquée de ce chiffre historique lors du match face à Gofoy Cruz, au Stade des Malouines de Mendoza. Avec ce geste, Messi va devoir honorer sa belle promesse.