Accès direct au contenu

Foot - Valenciennes

Sanchez : « Le PSG ? Une motivation supplémentaire »

Sanchez - Ménez

En déplacement au Parc des Princes dimanche soir, Carlos Sanchez entend bien ramener un résultat face à un PSG gonflé à bloc pour le titre.

Le PSG aura l’occasion de frapper un grand coup dimanche soir face à Valenciennes, puisqu’en cas de victoire le club de la capitale pourrait officiellement être sacré champion de France (NDRL : Si l’OM ne l’emporte pas samedi face à Bastia). Un contexte périlleux pour le capitaine nordiste Carlos Sanchez, qui entend bien retarder la fête de quelques jours pour l’occasion.

« Rien n’est impossible »

« On va trouver un Paris avec l’envie d’être champion dimanche soir. Ils n’ont que ça en tête. Pour nous c’est un match particulier. On joue le plus gros club de Ligue 1. Il y a une motivation supplémentaire. Dans le foot, rien n’est impossible, prévient le milieu colombien. On peut voir des choses extraordinaires. On part avec l’idée de faire un bon match. On sait que ce n’est pas facile, mais si on part avec cet état d’esprit, on pense que l’on peut faire un très bon match », explique t-il sur RMC.

Articles liés