Accès direct au contenu

Foot - Valenciennes

Le Tallec : « Je vais me soigner pour revenir plus fort »

Anthony Le Tallec

Opéré jeudi dernier à Paris du tendon d'Achille, Anthony Le Tallec a retrouvé le camp d'entraînement de Valenciennes, où il ne jouera plus avant la saison prochaine.

Anthony Le Tallec ronge déjà son frein. De retour au Centre d'entraînement du Mont-Houy en béquilles, après son opération, le Valenciennois a parlé pour la première fois depuis son passage sur la table d'intervention. Il regrette notamment de ne pas pouvoir prendre part à la fin de saison des siens.

« Essayer d'aller chercher la 10ème place »
« Je suis soulagé d'avoir fait cette opération, qui s'est bien passée. Il fallait la faire pour que je n'ai plus du tout de douleurs. J'avais fait une première opération pour être tranquille, mais ça n'a pas suffi, a-t-il déclaré sur le site officiel des Nordistes. Je suis déçu de laisser mes coéquipiers, mais je vais bien me soigner pour revenir plus fort la saison prochaine. Avec la victoire à Reims, on a un pied en Ligue 1. Il faut confirmer ça définitivement contre Nancy et, ensuite, essayer d'aller chercher la 10ème place. »

Articles liés