RC Lens - Kombouaré : « Le PSG ? Tous les jours on doit dire merci aux Qataris »
La rédaction

Grand supporter du PSG avec qui il aura connu ses plus belles saisons, Antoine Kombouare est le premier à se réjouir du travail réalisé par les propriétaires qataris.

Joueur puis entraîneur au Paris Saint-Germain, Antoine Kombouare reste un fan inconditionnel du club de la capitale. Et même s’il a dû céder sa place à la tête de l’équipe en 2011 sous la volonté des nouveaux propriétaires qataris désireux de lui trouver un successeur nettement plus reconnu sur la scène européenne, Kombouare, désormais coach du RC qu’il tente de ramener parmi l’élite, garde une totale reconnaissance envers le Prince Al Thani et Nasser Al-Khelaifi pour leur investissement au PSG.

« J’AI LE PSG DANS LA PEAU »

Même s’il a connu plusieurs clubs tout au long de sa carrière, Antoine Kombouare a vécu ses plus belles années en tant que joueur mais aussi de coach avec le PSG. Sur France 3, l’ancien défenseur n’a pas caché son amour pour le club parisien. « J’ai le PSG dans la peau, forcément. Je dois beaucoup, pour ne pas dire tout, à ce club. J’ai joué presque six ans, j’ai entrainé quatre ans la formation et deux ans et demi l’équipe première. Je suis grand supporter d’autant que j’ai mon ami Laurent Blanc là-bas. »

« J’AIMERAIS VOIR NOTRE CLUB GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIONS »

Depuis son départ, le PSG a encore pris une dimension supérieure. Antoine Kombouare s’en satisfait et s’attend encore à rêver. « J’ai vu l’arrivée des Qataris, c’est exceptionnel. Tant mieux pour nous, pour le PSG et pour le championnat de France. Je suis fier de voir où est le PSG aujourd’hui en Europe. C’est exceptionnel. Tous les jours on doit dire merci aux Qataris, au PSG. Qui aurait pensé voir Beckham, Ibrahimovic, Thiago Silva, Cavani au PSG ? Maintenant, moi, j’aimerais voir notre club gagner la Ligue des Champions. »

Articles liés