Avec cinq buts en cinq journées, Kévin Bérigaud est en tête du classement des buteurs de Ligue 1. Le Haut-Savoyard, au parcours atypique, ne change pourtant pas ses habitudes.
Kévin Bérigaud n’a pas l’habitude d’être sous les feux des projecteurs. Fort de son début de saison tonitruant, l’attaquant d’Evian TG veut surfer sur se bonne dynamique. « On n’est jamais préparé à un truc comme ça. Toutes les sollicitations, quand tu n’as pas trop l’habitude, ça peut être perturbant. Mais ça va, je le gère bien. Je ne suis pas du genre à suivre tout ce qui se passe, tout ce qui s’écrit » , explique-t-il dans un long entretien accordé à L’Equipe.
« Les Ibra, Falcao, Cavani, vont vite arriver »
Bérigaud poursuit : « La semaine dernière, on m’a dit après le match que j’étais meilleur buteur. Moi, je n’avais pas regardé le classement, je ne savais pas où en étaient les uns et les autres. Les Ibra, Falcao, Cavani, vont vite arriver alors je profite de ma petite semaine de gloire mais je ne m’enflamme pas. Depuis que je joue au foot, je ne pense pas avoir trop changé » .