Accès direct au contenu

Foot - Evian TG

Dupraz : « Se qualifier et se maintenir »

Pascal Dupraz

Après trois défaites consécutives en Ligue 1, Evian tentera de se qualifier pour la finale de la Coupe de France ce mercredi soir.

Actuellement 18ème de Ligue 1 avec un point de retard sur le premier non relégable, Evian peut retrouver le sourire ce mercredi en cas de qualification pour la finale de la Coupe de France. Opposés à Lorient, les joueurs de Pascal Dupraz ont un coup à jouer. L’entraîneur lui, veut atteindre les deux objectifs : la finale et le maintien.

« Je suis un épicurien »

« Si cette aventure va à son terme, sans nul doute. Mais c'est aussi celle qui laissera le plus de regrets si on s'offre le Stade de France tout en étant relégués. On n'était pas favoris contre Paris, et on ne l'est pas plus contre Lorient. Sur le papier, on n'a aucune chance, mais ce sont des situations qu'on aime bien. Je suis un épicurien. Je préfère me qualifier pour la finale et me maintenir en L 1. Personne ne peut me dire que ce n'est pas ce qui se passera. Si je ne suis pas optimiste, qui va l'être ? » a déclaré l’entraîneur d’Evian dans les colonnes du Parisien.