Evian TG est sorti de la zone rouge grâce à sa victoire face à Nice (4-0) dimanche. Pascal Dupraz ne cachait pas sa satisfaction après la partie.
Après s’être qualifié mercredi face à Lorient (4-0) pour la finale de la Coupe de France, Evian TG a surfé sur sa lancée en Ligue 1contre le quatrième, Nice (4-0). Un succès qui permet aux Haut-Savoyards de remonter à la dix-septième place du classement. « Je suis soulagé mais pas encore heureux. Ce serait vraiment dommage de ne pas se maintenir quand on est capable de réussir de tels matchs. C’est pourquoi je répète que mes joueurs sont des sales gosses qui doivent continuer à arrêter leurs conneries ! » , s’est exclamé le coach Pascal Dupraz dans des propos relayés par L’Equipe.
Dupraz : « Beaucoup considèrent qu’on est une équipe de bourrins »
Le technicien est également revenu sur le but exceptionnel de Saber Khlifa, un lob de 64 mètres. « Le but de 64 mètres de Khlifa ? C’est parce qu’on est très forts dans le jeu long… Beaucoup d’observateurs avisés, et même des coachs, considèrent qu’on est une équipe de bourrins. Là, on y a mis l’art et la manière » , a ironisé Dupraz.