Accès direct au contenu

Foot - Evian TG

Caçapa : « J’aurais voulu rester en L1 avec Evian »

Claudio Caçapa

Claudio Caçapa a gardé un profond attachement avec la France. Il parle d’un de ses anciens clubs : Evian TG, avec lequel il garde de très bons souvenirs.

De janvier à mai 2011 en L2, Claudio Caçapa a évolué sous les couleurs de l’Evian TG. Le Brésilien se rappelle, avec sourire, de cette période de sa vie. Il admet également qu’il aurait aimé rester dans ce club plus longtemps. Il suit maintenant à distance les résultats de l’équipe haut-savoyarde.

« J’ai été étonné de les voir éliminer le PSG »« Je regarde un peu leurs résultats et j’ai été étonné de les voir éliminer le PSG en coupe de France ! Ils sont en course pour le maintien et en demi-finale de la Coupe sans avoir fait trop d’investissement, c’est déjà pas mal ! Je garde un bon souvenir de mes quatre mois à l’ETG. Quand je suis arrivé, on ne savait pas trop si on allait monter et finalement on y est parvenu, a-t-il déclaré au Dauphiné. Avec les joueurs, le staff, les gens en ville, j’ai passé de très bons moments. Bien sûr, j’aurais voulu rester en L1 avec ce groupe. C’est un petit regret. Mais quand j’ai compris que ça n’allait pas pouvoir se faire, je n’ai pas insisté et je suis rentré au Brésil ».

Articles liés