Accès direct au contenu

Foot - AS Nancy

Puygrenier : « Ne pas taper sur Fernandez »

Sébastien Puygrenier

S'il reconnaît l’apport de Patrick Gabriel à Nancy, Sébastien Puygrenier refuse de critiquer le bilan de son ancien coach : Jean Fernandez.

Sébastien Puygrenier revit depuis quelques semaines. Relégables au terme de la phase aller, les Nancéiens sont aujourd'hui en bonne voie pour décrocher le maintien à l'issue de l'exercice en cours. Il attribue notamment cette remontée inattendue et inespérée au travail effectué par Patrick Gabriel depuis son arrivée à la tête du club, sans pour autant Fernandez.

« Il n'y avait plus de peps, plus de joie de vivre »
« Son arrivée a libéré certains joueurs avec qui c'était devenu difficile. Il n'y avait plus de peps, plus de joie de vivre... (Patrick) Gabriel a su ramener cela. Le travail avec Jean Fernandez, il faut le respecter et ne pas taper sur lui. Quand je suis arrivé l'an passé, on était relégable et il a sauvé le club, a-t-il rappelé dans Luis Attaque sur RMC, avant de revenir sur son rôle dans le groupe de l'ASNL. Je vis bien d'avoir le brassard, le groupe est jeune, on est deux-trois anciens à essayer de faire le message et de montrer l'exemple. Auparavant, on ne faisait pas trop de "bouffe" ensemble alors que ça crée des liens. Aujourd'hui, on le fait beaucoup plus et c'est important pour un groupe. »

Articles liés