Accès direct au contenu

Foot - AS Nancy

Gabriel : « Les joueurs ? Ils râlent »

La bonne ambiance est de retour à Nancy. Patrick Gabriel, l’entraîneur lorrain, a ironisé vendredi sur les jours de repos accordés aux joueurs.

Nancy réalise une deuxième partie de championnat incroyable. Les Nancéiens se sont même extirpés de la zone rouge le week-end dernier. Et les résultats entraînent la bonne ambiance. « Je leur donne du repos (aux joueurs, ndlr) ? Ça ne va pas, parce que, quand ils reviennent, la séance est lourde et elle fait mal aux jambes ! Et si je ne leur donne pas deux jours, ils gueulent, parce qu’ils ne les ont pas ! De toute façon, ils gueulent tout le temps. Ce sont des joueurs. Quoi que tu fasses, ils râlent... » , a ironisé Patrick Gabriel en conférence de presse, dans des propos relayés par L’Equipe.

« L’heure n’est pas à la décompression »

Le technicien, en charge de l’équipe première depuis début janvier, craint un relâchement. « Il reste cinq journées et quinze points à prendre. L’heure n’est pas franchement à la décompression » . « Nous avons quitté la zone rouge, mais le plus dur continue. On revient de tellement loin, que ce serait dommage de se relâcher maintenant » , assure Sébastien Puygrenier, le capitaine.

Articles liés