Accès direct au contenu

Exil ?

Arsenal, Valence et Tottenham sur une pépite du Havre

Arsenal, Valence et Tottenham sur une pépite du Havre

Après le très médiatique précédent Gaël Kakuta, Le Havre pourrait se faire piller une autre pépite de son centre de formation en fin de saison. En espérant que sa réussite ne soit pas la même que celle de l’actuel joueur de Bolton.

Arsenal, Valence et Tottenham pistent Balmy

Selon nos informations, de nombreux clubs européens suivent de très près le jeune milieu offensif du Havre, Jérémy Balmy. Parmi les clubs les plus pressants sur le dossier : Arsenal, Valence et Tottenham. Jérémy Balmy, âgé de 17 ans (né en 1994 à Melun), qui évolue avec la réserve du Havre (CFA) et les U19 Nationaux, peut jouer aussi bien comme meneur de jeu que dans une position plus avancée derrière l’attaquant, dans un rôle de neuf et demi.

Le Milan AC voulait Balmy à 10 ans et demi

Et la cour assidue des plus grands clubs d’Europe ne date pas d’aujourd’hui. Alors qu’il n’avait que 10 ans et demi, Le Havre avait réussi à enrôler Jérémy Balmy, qui jouait à l’époque à Mantes-la-Jolie, au nez et à la barbe, entre autres du Milan AC et du PSG. Depuis, le Havre fait tout pour cacher le talent de son jeune joueur et ne pas attiser les convoitises. Son absence de sélection en équipe de France jeunes en est l’exemple le plus frappant. Comme le poste auquel il évolue sur le site officiel du HAC... défenseur !

Balmy décidé à quitter Le Havre

Pourtant, cela n’a pas empêché Jérémy Balmy d’aller effectuer un essai à Chelsea, il y a un et demi. En fin de contrat aspirant pro, en fin de saison prochaine, le jeune talent du HAC serait, pour le moment, bien décidé à rejoindre un club d’un tout autre standing que la formation normande. Et ce ne sont pas les postulants qui manquent.