Accès direct au contenu

PARTENARIAT

Arles Avignon bientot avec city

le10sport

Le club de Ligue 2 et le mastodonte de Premier League pourraient s'associer cette semaine ! La journée de jeudi sera décisive.

N'en déplaise à Charles Perrault, l'ogre ne mange pas toujours le Petit Poucet. La célèbre fable est revisitée par le Dauphiné Libéré, qui n'a maheureusement pas encore écrit la fin de l'histoire. L'intrigue se déroule du côté de Paris, où Jean-Marc Conrad, président d'Arles-Avignon, a rencontré un représentant du club d'outre-Manche. En vue, un partenariat très bling-bling.

«Nous nous sommes pour l'instant rencontré à quelques reprises mais rien n'est encore arrêté. Nous avons convenu que des représentants de Manchester City viendraient visiter nos installations, ce qui sera effectif jeudi prochain. Mais il est vraiment encore trop tôt pour parler d'un rapprochement», affirme Conrad. Jeudi prochain, une nouvelle rencontre décisive aura donc bien lieu entre les deux parties. Les émissaires du club mancunien se rendront ainsi à Avignon pour visiter les infrastructures de l'ACA et peut-être assister à la réception de Bastia. Avant la décision que tout le monde attend.