Accès direct au contenu

Foot - AC Ajaccio

Orsoni : « Pas la bonne méthode »

Battu à Saint-Etienne mercredi (4-2), Ajaccio se rapproche dangereusement de la zone rouge. Alain Orsoni, le président de l’ACA, tire la sonnette d’alarme.

Ca se complique pour l’AC Ajaccio. Battus à Saint-Etienne (4-2), les Corses n’ont plus que deux points d’avance sur le premier relégable, Sochaux. « Avant le match, je pensais à notre classement, je n’imaginais pas une telle performance de mes joueurs. Je m’attendais à autre chose » , a souligné Alain Orsoni dans les colonnes de L’Equipe. Il promet du changement : « On verra mais on ne peut pas continuer comme ça. Nous n’avons pas la bonne méthode ».

« L’entraîneur est ultra motivé »

Orsoni ne pense toutefois pas à changer d’entraîneur. « L’entraîneur (Albert Emon, ndlr) est ultra motivé, il tente de motiver les joueurs mais si certains sont en dedans, c’est vraiment compliqué… En tout cas, je n’avais déjà pas aimé la démission contre Nancy (1-1, le 13 avril), on était passés à côté à domicile. Et sans manquer de respect à Nancy, ce n’était pas Saint-Étienne à l’extérieur » , a-t-il ajouté, furibard.

Retrouvez toute l’actualité du mercato en cliquant ici

Retrouvez toutes les infos de l’ASSE en cliquant ici

Articles liés