Verratti, Lugano : les photos de la fête animée de Motta à Paris
La rédaction

Thiago Motta, qui a fait un retour discret dans les rangs du PSG dimanche contre Bordeaux, a célébré ses 30 ans deux jours plus tard dans un établissement parisien avec quelques partenaires de club.

Thiago Motta sait « recevoir ». Le milieu de terrain italo-brésilien du Paris Saint-Germain, blessé au début de l’été mais revenu dans les rangs parisien dimanche soir contre Bordeaux, s’est octroyé une soirée pour souffler ses 30 bougies mardi soir, jour de son anniversaire.

Verratti chaud bouillant Motta avait ainsi réservé une place de choix dans établissement de la capitale et a convié quelques jolies femmes, dont la sienne Karina et plusieurs ses partenaires de club, comme Marco Verratti ou Diego Lugano. Secoué par Carlo Ancelotti la semaine dernière à l’entraînement, le jeune italien s’est semble-t-il bien remis et n’était pas le dernier à danser sur la piste et à mettre le feu, comme on peut le constater sur les photos suivantes… Motta, lui, qui s’était entraîné normalement mardi, a eu droit à une séance à part en compagnie d’un préparateur physique.