Accès direct au contenu

Mise au point

Valbuena met un vent a Cauet et au PSG

L'appel de l'animateur Sébastien Cauet invitant Valbuena à rejoindre le PSG a bien amusé l'international français. Mais pas question pour lui de quitter l'OM... pour le moment.

La semaine dernière, Sébastien Cauet, animateur de la matinale de NRJ, s’était amusé à inventer une chanson pour faire venir Valbuena au PSG. Une parodie de la chanson « C’est bientôt la fin », l’un des titres de Mozart l’Opéra Rock. Dans un chat sur le site officiel de l'OM, l'international français a réagi à la demande de l'animateur : « Ça m'a amusé. L'air de la chanson est pas mal, c'est sympa de sa part. Je l'ai pris à la rigolade, mais rassurez-vous ce n'est qu'une boutade ».

« Petit vélo » a ensuite précisé qu'il voyait plutôt son avenir du côté du Vélodrome que du Parc des Princes : « J'ai prolongé mon contrat, donc ça veut dire que je veux m'inscrire dans la durée. En 2006 je voulais vivre des émotions, ça a été le cas. Mais quand on vit une saison comme l'an dernier, on veut forcément reconnaître ça. Après on ne sait pas de quoi demain est fait. L'OM reste le plus grand club français, et un très grand en Europe, je me sens très bien ici ».