Accès direct au contenu

Mercato

Vahirua Je reste a Nancy

Contacté par le 10 Sport, Marama Vahirua n'a pas nié l'intérêt du club qatari d'Al Gharafa, mais l'attaquant de Nancy nous a certifié qu'en accord avec ses dirigeants, il ne partirait pas cet hiver.

Il y a dix jours, Marama Vahirua nous assurait que malgré une adaptation difficile et un style de jeu qui ne lui convenait pas, il n’avait pas l’intention de quitter Nancy durant le mercato d’hiver. «Je n’ai pas émis le souhait de partir. Je me sens très bien à Nancy et je n’ai pas pour habitude de quitter un club en pleine saison », affirmait ainsi l’attaquant nancéien. Seulement depuis quelques jours, le club d’Al Gharafa insiste pour s’attacher les services de l’ancien Lorientais. Et avec les difficultés financières traversées actuellement par Nancy, une porte s’était ouverte pour un départ du Tahitien avant la fin du mercato.

Vahirua : « J'ai discuté avec mes dirigeants : je reste »
Pourtant Marama Vahirua va, selon nos informations, rester à Nancy jusqu’à la fin de la saison. « Il y a effectivement eu un intérêt de la part du Qatar mais je ne veux pas aller là-bas. J’ai discuté avec mes dirigeants et on a clarifié ma situation : je reste à Nancy, a assuré au 10 Sport, Marama Vahairua, catégorique. Je ne partirai pas cet hiver. Je sais que le club est dans une situation financière compliquée mais s’ils se mettent à essayer de vendre tout le monde, on va finir par ne plus avoir d’équipe. » Pourtant, toujours selon nos informations, Nancy et Al Gharafa discuteraient toujours. Mais les dirigeants qataris devraient finalement se heurter à la volonté de Vahirua et celle des dirigeants de l'ASNL qui souhaiteraient un transfert sec, alors que leurs homologues qataris envisageaient un prêt.