Accès direct au contenu

La charnière du futur

Un énorme espoir rêve du PSG

Un énorme espoir rêve du PSG

Les déclarations d’amour à l’attention du PSG se multiplient. Après Eden Hazard, un autre joueur très en vue en Ligue 1 vient de succomber au nouveau pouvoir d’attraction de Paris. Mapou Yang-Mbiwa est souvent présenté comme le grand espoir du football français au poste de défenseur central avec Mamadou Sakho. Et le Montpelliérain rêve visiblement de former cette charnière du futur dès à présent.

Thébaux rêve aussi du PSG
Interrogé sur RMC, Mapou Yanga-Mbiwa n’a pas masqué son envie de transfert au PSG : « Pour le moment, l’objectif c’est de finir la saison, et ensuite de voir les propositions qu’il y a. Les portes ne sont pas fermées. Paris ? Tout le monde aimerait signer là-bas. »

L’appel du pied de Yanga-Mbiwa est le second de la journée enregistré par le PSG. Pour Sport 365, Alexis Thébaux, excellent dans les buts de Caen cette saison, confirme son intérêt pour le club de la capitale après son transfert avorté l’été dernier. « J’ai pu m’apercevoir une nouvelle fois que Paris est un club extraordinaire. C’est un club que j’aime énormément. C’est une évidence. Quel joueur n’aimerait pas jouer à Paris ? Quand on voit l’ambiance au stade et l’équipe de rêve alignée… Il y a aussi un coach en place que j’apprécie énormément. Ça donne envie d’y aller, c’est sûr. »