Accès direct au contenu

Meilleur que Gignac ?

Trezeguet a l’OM la rumeur revient

le10sport

Les bruits commencent déjà à se faire entendre pour le prochain mercato estival. La presse italienne croit savoir que l'OM a pris des contacts avec David Trezeguet. Info ou intox ?

David Trezeguet à l’OM, la rumeur n’est pas nouvelle. Mais elle refait ce week-end son apparition par le biais de la presse italienne. Selon des journaux transalpins, Didier Deschamps aurait pris des contacts pour sonder la possibilité d’un transfert de Trezeguet à l’OM cet été. Une démarche officieuse qui contredirait le discours officiel de Jean-Claude Dassier qui a déjà annoncé un mercato assez calme.

Trezeguet coûte cher
En dehors d’une indemnité de transfert à s’acquitter auprès de l’Hercules Alicante, Marseille devra offrir un bon salaire à Trezeguet qui perçoit près de 7 millions d’euros annuels en Espagne. Trezegol devra certainement faire des sacrifices financiers s’il souhaite revenir en France. Sur le plan sportif, le coup que tenterait Deschamps se tient. A 33 ans, Trezeguet a déjà inscrit 10 buts en 23 matchs cette saison en Liga.

Alire aussi : OM-Lille : pourquoi Hamel va tout flinguer