Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Regattin : « Je dois être plus régulier »

Adrien Regattin

Avant de se déplacer à Bastia pour le compte de la 34e journée de Ligue 1, le jeune joueur du TFC, Adrien Regattin, s'est confié sur le site officiel du club toulousain.

Le TFC vit une période délicate en ce moment, Adrien Regattin, espoir du Toulouse Football Club, s'est confié sur le site officiel des Violets. Le temps pour lui de revenir sur les récents résultats du club de la ville rose : « On est sur trois défaites consécutives et c'est vrai que l'on n'est pas très bien. Contre Lorient, cela se joue sur des détails. On se crée beaucoup d'occasions, mais on n'est pas assez efficaces, surtout devant », s'est-il exprimé.

« Je dois être plus régulier »

« Je dois être plus régulier. J'ai fait un mauvais match contre Nice donc le coach a fait le choix de me sortir, ce que je respecte tout à fait. Il y a une grosse concurrence à ce poste de milieu droit, il faut que tout le monde joue et se montre un peu. Il faut que je sois plus décisif aussi, car les stats sont très importantes pour un milieu offensif. J'espère avoir encore du temps de jeu pour prouver encore », explique t-il. Pour rappel, les joueurs d'Alain Casanova sont actuellement à la 11e place du classement de Ligue 1.

Articles liés