Mercato - Toulouse FC : « Tabanou ? Il faut que l’ASSE paie ce qui correspond à la valeur du joueur »
La rédaction

Priorité de Christophe Galtier cet été, Franck Tabanou n'a toujours pas enfilé le maillot de l'ASSE. Toulouse, par la voix d'Alain Casanova, ne bradera pas le joueur. Même chose pour Etienne Caoupe, qui intéresse toujours l'AS Monaco.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, par l'intermédiaire de son conseiller Philippe Lamboley, Franck Tabanou souhaite rejoindre l'ASSE lors du mercato estival. « L’ASSE, c’est clairement le choix de Franck. Si les deux clubs se mettent d’accord, il n’y aura pas de problèmes », avait-il alors confié. Seul problème : Toulouse en demandait 5 millions d'euros pour lâcher le joueur. Somme conséquente que l'ASSE rechignait à mettre sur le tapis.

Sadran se veut dur en affaires ! Et justement, l'indemnité transfert poserait également problème à l'AS Monaco pour finaliser la venue d'Etienne Capoue. Hors de question cependant pour le Toulouse FC de brader les deux joueurs. « Ils ont une valeur sportive et une valeur économique, il faut que les clubs paient ce qui correspond à la valeur du joueur, a-t-il déclaré en conférence de presse, repris par L'Equipe. Le président fixe une somme pour chaque joueur, il faut que les clubs la paient sinon ils ne partiront pas. »

Articles liés