Accès direct au contenu

Foot - Ligue 1

Aurier : « Difficile de jouer à Bastia »

Serge Aurier

A l'issue du match-nul entre le TFC et Bastia (0-0), rencontre comptant pour la 34e journée de Ligue 1, le latéral toulousain, Serge Aurier, est revenu sur la physionomie de ce match.

Le TFC restait sur une série de trois défaites consécutives. Fin de cette série noire donc pour les toulousains ce soir avec le point du match-nul obtenu sur la pelouse de Bastia (0-0). Serge Aurier, le défenseur du Toulouse Football Club, est revenu sur cette rencontre : « On avait à coeur de réussir un gros match collectivement ce soir. C'est toujours difficile de jouer ici à Bastia devant un public qui pousse tout le match. On méritait mieux, je pense, surtout en première période », explique t-il dans des propos relayés par le site officiel du TFC.

« On essaie d'avancer ensemble »

« Je suis très content de ce que l'on a réalisé aujourd'hui. On essaie d'avancer ensemble et c'est un petit pas vers l'avant. Il reste encore quatre matchs pour se sortir les tripes », a t-il confié. Pour rappel, les joueurs d'Alain Casanova sont actuellement à 11e place du classement de Ligue 1.

Articles liés