Accès direct au contenu

Foot - Ligue 2

Dalloglio : « Chapron ? Il veut jouer au héros »

Olivier Dall'Oglio

A l'issue du match-nul entre Caen et Dijon (2-2), Olivier Dalloglio, l'entraîneur de Dijon, est revenu en conférence de presse sur cette rencontre et sur le comportement de Tony Chapron, l'arbitre de ce match.

Visiblement agacé par le comportement de Tony Chapron, Olivier Dalloglio, l'entraîneur de Dijon, s'est exprimé en conférence de presse à l'issue du match-nul entre Caen et Dijon (2-2) : « On voulait la victoire, mais vu le contexte c'est un très bon résultat. Je félicite les joueurs pour leur abnégation. Il fallait lutter contre l'adversité. Un arbitre peut se tromper, mais certaines attitudes sont difficiles à admettre. On le connaît Monsieur l'arbitre (Tony Chapron, ndlr), il est le héros toutes les semaines, il ne tolère pas qu'on lui parle. Il veut jouer au héros. Cela change le cours du match, ce penalty. C'est très litigieux. Les arbitres doivent aussi être psychologues », a t-il confié.

« On est sur la bonne voie »

« On revient avec quelque chose de Caen, c'est une petite récompense, même si on devait gagner. Maintenant, on a décidé de jouer tous les matches à fond, on n'est pas loin du trio. On est sur la bonne voie », s'est-il exprimé. Pour rappel, Dijon est actuellement à la 7e place du classement de Ligue 2 avec 5pts de retard sur Guingamp qui lorgne à la 3e place.

Articles liés