Accès direct au contenu

Mercato hivernal

Sir Alex Ferguson veut Michel Bastos

Michel Bastos attise les convoitises. Après l'Inter Milan, c'est au tour de Manchester United de s'intéresser au Brésilien de l'Olympique Lyonnais. Sir Alex Ferguson est prêt à faire une offre au mois de janvier.

L'international brésilien est dans une grande forme et cela n'échappe pas aux dirigeants des plus grands clubs européens. Après l'Inter, c'est MU qui s'intéresse au joueur de l'OL. La presse Britannique parle même d'un possible transfert dès le prochain mercato hivernal. Sir Alex Ferguson, qui ne tarit pas d'éloge sur Michel Bastos, serait en effet prêt à faire une proposition à Jean-Michel Aulas pour que le brésilien arrive à Old Trafford au mois de janvier. Le manager mancunien aime beaucoup le rôle de Bastos en seleçao et le voit bien remplacer Patrice Evra au poste de latréral gauche. En Angleterre, les rumeurs annoncent déjà un retour du Français dans son pays natal la saison prochaine.

Si le contact est exact et que L'OL veut bien se séparer de Bastos, quel prix devra mettre Manchester United pour récupérer le Brésilien? C'est désormais la question que l'on se pose dans cette affaire. Le joueur a couté 18 millions à l'OL. Difficile de croire que Jean-Michel Aulas s'en séparera à un prix inférieur.