Accès direct au contenu

Foot - SC Bastia

SC Bastia/PSG : « Peur sur un terrain ? Ce n’est pas avec Ibrahimovic que ça va commencer »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Avant d’affronter Zlatan Ibrahimovic sur le terrain, Sébastien Squillaci l’a évoqué dans les colonnes du Parisien.

Personne n’a oublié la performance de Zlatan Ibrahimovic face au SC Bastia au match aller. L’attaquant suédois avait en effet inscrit l’un des buts de la saison d’une aile de pigeon alors qu’il était à la lutte avec François Modesto en pleine surface. L’ancien défenseur de l’AS Monaco, Sébastien Squillaci, a évoqué la rencontre de ce samedi et la présence du Suédois sur le terrain…

« J’AI CONSCIENCE DE SA VALEUR »

« Depuis le début de ma carrière, j’ai quand même croisé quelques grands attaquants et je n’ai jamais eu peur sur un terrain. Ce n’est pas avec Zlatan que ça va commencer. Cela dit, j’ai conscience de sa valeur et je m’attends à un match difficile » a tout d’abord confié Sébastien Squillaci dans les colonnes du Parisien avant d’évoquer les différents moyens pour stopper ou du moins contrarier la star parisienne.

« À L’ABRI DE RIEN »

« Avec Ibra, on est à l’abri de rien. Parfois, il n’y a vraiment rien à faire. Regardez le but en aile de pigeon qu’il a inscrit contre nous au match aller. Il faut essayer, autant que possible, de ne pas se retrouver en un contre un en coulissant et en organisant une couverture mutuelle entre défenseurs. Le PSG injouable ? Il y a toujours quelque chose à faire. La preuve, le PSG a déjà été embêté par certaines équipes cette saison. Mais il n’y a pas de recette miracle. En fait, on ne peut pas se contenter de jouer à dix derrière en attendant que la sanction arrive. »

Articles liés