Accès direct au contenu

Foot - SC Bastia

SC Bastia : « Le PSG ? Si on fait l’exploit, toute la France parlera de nous »

François Modesto, SC Bastia

Avant le déplacement du SC Bastia sur la pelouse du Parc des Princes samedi à 17h, François Modesto s’est exprimé au micro de RMC.

« C’est un match particulier pour nous, d’autant que le Sporting ne s’est jamais imposé au Parc des Princes. Nous allons faire preuve de prudence en raison de la qualité de l’équipe parisienne. Mais nous aurons également la volonté d’offrir un spectacle. Il faut se donner la chance de créer l’exploit. » À l’instar de son entraîneur en conférence de presse, François Modesto n’a pas hésité à mentionner le mot exploit avant d’affronter le PSG, deuxième de Ligue 1 et toujours invaincu depuis le début de la saison.

MODESTO AURA FORT À FAIRE

« On prépare ce match avec attention, car le PSG est la meilleure équipe du championnat. Ils ont un très grand effectif, avec des très grands attaquants. On sait déjà que ça va être très difficile. Il ne faut pas jouer le match avant. On n’a rien à perdre. Si on fait l’exploit, toute la France parlera de nous, alors que si les Parisiens gagnent, c’est logique. Jouer face à Ibra et Cavani, c’est un grand plaisir » a confié Modesto au micro de RMC.

LOIN D’ÊTRE RIDICULE

10ème de Ligue 1, le SC Bastia n’aura rien à perdre samedi face au PSG. Forts de leur large succès face à Lorient avant la trêve internationale, les Bastiais vont tenter de faire déjouer les hommes de Laurent Blanc. Il y a quelques semaines, les Corses avaient effectué deux déplacements périlleux. Dangereux à Monaco avant de céder (3-0), ils ont accroché le point du match nul en toute fin de match face à l’ASSE de Christophe Galtier. Nul doute qu’ils auront envie de récidiver.

Articles liés