Accès direct au contenu

Foot - Mercato - SC Bastia

Mercato - Landreau : « La seule offre concrète est celle de Bastia »

Mickaël Landreau

Sous contrat avec le SC Bastia jusqu'en juin 2013, Mickaël Landreau a démenti avoir été approché par des recruteurs de l'Hexagone. Il n'exclut pas de prolonger l'aventure en Corse.

Mickaël Landreau ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Annoncé dans le viseur de Montpellier, en cas de départ de Geoffrey Joudren à l'ASSE, l'ex-Nantais a fait savoir qu'il n'était pas encore temps d'évoquer son avenir. Il a toutefois reconnu qu'il n'avait été approché par aucune équipe, mis à part le SC Bastia, avec qui il est en fin de contrat en juin prochain.

« La priorité est de jouer le maintien avec Bastia »
« Mon objectif, c’est de jouer en Ligue 1. C’est la première chose, a-t-il déclaré dans Luis Attaque sur RMC. Être dans un environnement de dynamique positive, avec des gens qui avancent dans le même sens. Je n’ai pas pris de décision, parce que c’est trop tôt, et la priorité est de jouer le maintien avec Bastia. Après, il sera temps de faire le point. J’ai déjà la chance de vivre une expérience exceptionnelle. J’ai eu l’occasion d’apprendre et de voir les choses différemment. Je prendrai ma décision après, mais la seule offre concrète que j’ai pour le moment, c’est celle du Sporting. »

Articles liés