Accès direct au contenu

Jugement

Ronaldo sous estime l’OM et le PSG

le10sport

Cristiano Ronaldo ne maîtrise probablement pas toutes les subtilités de la L1. Le joueur du Real Madrid place très haut l'OL qui a rajeuni son effectif et fait figure plus d'outsider que de favori en France.

Le Real Madrid commence à bien connaître l’OL en croisant sa route presque chaque saison en Ligue des Champions. Rebelote cette année. Lyon ayant plutôt un passif intéressant avec le club madrilène, la prudence est de mise au sein de la maison blanche. Cristiano Ronaldo la résume en dressant un portrait peut-être un peu trop flatteur de l’OL actuel.

Ronaldo : « Le Real supérieur à l’OL dans tous les domaines »
« On a déjà eu l'occasion de le constater, c'est une équipe difficile, à mon avis la meilleure en France », estime CR7 dans Marca. Mais le Portugais ne perd pas sa confiance (suffisance ') pour autant : « Nous pouvons cependant être supérieurs à Lyon dans tous les domaines. L'objectif du Real Madrid est de gagner ce trophée. Réussir la Ligue des Champions et la Liga, ce sont toujours les priorités du club qui ne vise que les titres les plus importants. »