Malgré la nomination officielle de Leonardo au poste de directeur sportif et celle de Benoit Rousseau en tant que président intérimaire du club, Robin Leproux fait toujours partie de l'organigramme du PSG.
A 16 heures, à la sortie du conseil de surveillance, Robin Leproux annoncait lui-même sa révocation immédiate par le conseil de surveillance du PSG. L'ex-president du PSG a été démis de ses fonctions par les dirigeants qataris pour faire la place à Leonardo, nommé directeur sportif du club, qui exigeait les pleins pouvoirs. Première d'une longue série de batailles remportée par le Brésilien.
Léo-Leproux : la guerre commence
Neanmoins, Robin Leproux reste dans l'organigramme du club. En effet, le communiqué de QSI, au sortir du conseil de surveillance, précise que l'ex-patron de RTL est toujours membre de la direction du club. Certes, son rôle est désormais beaucoup moins important et décisionnaire, mais il conserve un certain pouvoir . Et pas sûr qu'il ait beaucoup apprécié les manoeuvres de Leonardo pour l'évincer. Bonne ambiance à venir au sein du club de la capitale...