Accès direct au contenu

Foot - Rennes

Rennes - Montanier : « L’investissement d’Alessandrini est parfait depuis le début »

Romain Alessandrini, Rennes

Alors qu’il a livré sans détour son avis sur sa situation dimanche, Romain Alessandrini serait toutefois pleinement impliqué selon Philippe Montanier.

Dans des propos rapportés par le site officiel du Stade Rennais à l’issue de l’entraînement du jour, Philippe Montanier a fait le point sur le cas Alessandrini après les sorties médiatiques du président Frédéric De Saint-Sernin.

« Les négociations peuvent être tendues »

« Pour nous sportivement, ça ne change rien. On sait très bien que des négociations salariales entre les joueurs et le club peuvent être parfois tendues. Ça ne modifie pas son investissement qui est parfait depuis le début. La semaine dernière, il a ressenti une douleur après une opposition. Ça va de mieux en mieux. Pour l’instant, il reste en préparation athlétique avant de réintégrer le groupe. Ce sera en fonction de sa douleur. L’histoire fait beaucoup de bruit en dehors. Tout le monde est sensible à ce qu’il se passe mais il est concentré sur son retour et c’est l’essentiel. Mais ça ne perturbe pas le vestiaire. Cela fait plus d’un an qu’il est à Rennes et les joueurs le connaissent bien. Le plus important pour moi est la préparation du match de Lyon. »

Articles liés