Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato - Rennes : 4 gros clubs pour un transfert !

Auteurs d’une saison plus que réussie, les Rennais auront bien du mal à conserver leurs meilleurs joueurs au cours du mercato.

Avec la toute fraiche prolongation de Julien Stéphan, le Stade Rennais vient de boucler un premier dossier chaud. Dans la foulée, il a été annoncé que Ben Arfa allait quitter le club cet été. Le départ de l’ancien Parisien ne devrait pas être le seul, alors qu’Ismaila Sarr et Benjamin Bourigeaud font tourner la tête de plusieurs grosses écuries européennes. Ce dernier ne manque d’ailleurs pas de prétendants.

Naples, Séville, Rome ou Milan ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le milieu rennais aura l’embarras du choix. En Italie, l’Inter Milan, la Roma et le Napoli sont très intéressés par Benjamin Bourigeaud, alors que le dernier club cité possède une longueur d’avance. En Espagne, le FC Séville est également partant à l’idée de recruter le polyvalent milieu de terrain. Quoi qu’il en soit, Bourigeaud ne devrait plus évoluer avec le maillot rennais et devrait rapporter au moins 20 millions d’euros à son club.

Articles liés