Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

Mercato - Armand : « Il y a plus de certitudes à Rennes qu’à Nantes »

Sylvain Armand

Présenté lundi, après avoir paraphé un contrat de deux ans en faveur de Rennes, Sylvain Armand a expliqué ce qui l'avait poussé à privilégier ce projet à celui du FC Nantes.

Sylvain Armand est officiellement un joueur du Stade Rennais. Présenté lundi devant la presse, aux côtés de Frédéric de Saint-Sernin, celui qui a porté durant neuf saisons les couleurs du PSG s'apprête à écrire une nouvelle page dans sa longue carrière. Un temps approché par le FC Nantes, club qu'il a cotoyé dans sa jeunesse, Armand a finalement préféré privilégier le projet de Philippe Montanier, plus en adéquation avec ce qu'il cherchait selon lui.

« Rennes me voulait absolument »
« Il y a plus de certitudes à Rennes qu’à Nantes. Ce n’est pas une question financière. Et puis, c’est dur de réécrire une histoire dans le club de ses débuts. En plus, il fallait patienter avant de savoir si le FCN était autorisé à recruter, a-t-il déclaré dans les colonnes de France Football. Le projet de Rennes, sa dynamique m’intéressaient advantage, et comme il me voulait absolument… Enfin, j’ai récolté de bons échos du coach Montanier et reçu l’assurance d’évoluer au coeur de la défense. »

Articles liés