Alors que Daniel Riolo a critiqué la prestation de Ntep lors du succès de Rennes contre le Gazélec, Pierre Ménès est monté au créneau.
De retour de blessure, Paul-Georges Ntep a été titularisé par Rolland Courbis pour sa grande première sur le banc du Stade Rennais à l’occasion de la victoire des Bretons contre le Gazélec (1-0). Mais la prestation de l’international français n’a visiblement pas convaincu Daniel Riolo qui s’était lâché sur Twitter : « Sinon Ntep, un an après la hype, l'Europe continue de se l'arracher ? Par rapport à Imbula je veux dire ! Je ne me rends pas compte... »
Pierre Ménès reprend Daniel Riolo
Un tacle que n’a pas du tout apprécié Pierre Ménès qui a répondu à son confrère sur Twitter : « Ntep, 6 matchs titulaire cette saison à cause des blessures (2buts, 2 passes) procès lamentable, me rends pas compte. » Après Marcelo Bielsa, les deux journalistes semblent donc avoir trouvé un nouveau point de désaccord dans leurs analyses.
@DanielRiolo Ntep, 6 matchs titulaire cette saison à cause des blessures (2buts, 2 passes) procès lamentable me rends pas compte
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 23 Janvier 2016
Ntep veut retrouver à l’équipe de France
Et malgré les critiques de Daniel Riolo, Paul-George Ntep continue de croire en son retour en équipe de France : « J’ai goûté à l’équipe de France donc forcément, j’ai envie d’y revenir. Je ne me suis pas dit : "Mes chances pour l’Euro s’amenuisent". Je me suis juste dit qu’il fallait que je revienne pour goûter à mon quotidien qui est la Ligue 1. C’est surtout ça qui me manquait le plus, les entraînements avec mes coéquipiers et les matches le week-end. Regarder tous les matches à la télé, comme j’ai pu le faire, c’est ça qui est le plus frustrant. L’Euro, forcément, on y pense ».