Accès direct au contenu

Foot - Rennes

Doucouré : « J’espère que le club va me prolonger »

Buteur à Brest pour son premier match en pros, le Rennais Abdoulaye Doucouré a relancé des Bretons à la peine et espère poursuivre l’aventure.

Pour son premier match chez les pros, le jeune Rennais Abdoulaye Doucouré (20 ans), cousin du spécialiste du 110m haies Ladji Doucouré, a marqué samedi soir à Brest (0-2) et mis un terme à la très mauvaise série rennaise (10 matches sans victoire toutes compétitions confondues). Le milieu de terrain français espère continuer sur sa lancée.

« J’ai toujours voulu évoluer à Rennes en Ligue 1 »

 « L’entraîneur souhaitait du renouveau dans l’équipe. Pour ma part, cela faisait longtemps que je m’entraînais avec l’équipe. Je suis en forme. Le coach a voulu me tester et galvaniser l’équipe. Ça a bien fonctionné. Il m’a toujours dit que j’allais avoir ma chance avant la fin de saison. Ce match, c’était mon heure. Et j’ai réussi ma première, a-t-il confié sur les ondes de RMC avant d’évoquer son parcours et son avenir. J’ai intégré le centre de formation de Rennes à l’âge de 14 ans. J’avais eu le choix avec celui du Havre, mais j’ai tout de suite opté pour Rennes, qui était le meilleur centre de formation. Je suis en fin de contrat l’année prochaine (juin 2014). J’ai toujours voulu évoluer à Rennes en Ligue 1 et j’espère vraiment que le club va me faire confiance en m’offrant une prolongation de contrat. »

Articles liés