Accès direct au contenu

Foot - Rennes

Antonetti : « Le Stade Rennais a un bel avenir »

Frédéric Antonetti

Après avoir officiellement annoncé son départ de Rennes, via un communiqué, Frédéric Antonetti a fait le point sur l'avenir du club en conférence de presse.

Frédéric Antonetti y croit. Démissionaire de son poste d'entraîneur, qu'il quittera à l'issue de l'exercice en cours, l'ex-coach de Nice a dressé à la hâte un premier bilan de ces quatre années passées sur le banc de Rennes. Il a notamment jugé que le travail entrepris jusqu'ici allait payer dans le futur.

« Le club est sur le bon chemin »
« Le Stade Rennais a un bel avenir, a-t-il déclaré devant la presse. On a effleuré le succès sans l'obtenir, cela marque les gens, bien sûr, mais cela fait cinq ans maintenant que le club n'est pas loin de réussir quelque chose. Il ne réussit pas: on peut regarder qu'il ne réussit pas, mais on peut regarder qu'à chaque fois il y est (ndlr : en position de gagner). Il faut regarder les deux fenêtres et trouver des solutions. Comme je l'ai toujours dit, le club est sur le bon chemin. Après il faut assumer ce qu'est le Stade Rennais, c'est important. Car la définition du Stade Rennais n'est pas assumée. »
 

Articles liés