Accès direct au contenu

Prenez-le…

Rennes ne veut plus de Yann M’Vila ?

À Rennes, certains ne seraient pas malheureux de voir Yann M'Vilapartir l’été prochain. Pour garnir les caisses mais pas seulement...

Dure saison pour Yann M’Vila. Bombardé, en quelques mois, meilleur espoir du football français et quasi titulaire en équipe de France, le jeune milieu de terrain rennais plafonne et réalise régulièrement des performances sans saveur bien éloignées de son véritable potentiel. D’après nos informations, son cas agace un peu du côté de la formation bretonne. Beaucoup mettent sur le dos de ses performances décevantes, sa vie dissolue et son goût immodéré pour les soirées festives. Le président et le propriétaire du club sont au courant des agissements de leur employé mais aussi des gros efforts mis en place par le club pour essayer de « couvrir » le comportement de celui qui est considéré comme le meilleur élément de l’effectif de Frédéric Antonetti.

Pas malheureux de le voir partir ?

À une époque, un membre du staff breton faisait même les voyages pour récupérer M’Vila à Paris après les matchs de l’équipe de France afin de « baliser » sa route. Personne n’avait été envoyé à Montpellier au mois d’août dernier pour rapatrier M’Vila après le match contre le Chili, ce qui explique, pour certains, la soirée glauque qui a suivi. Du coup, à Rennes, il se dit de plus en plus ouvertement que le club ne serait pas malheureux de voir partir M’Vila l’été prochain. Bien sûr, personne ne peut ouvertement le reconnaître car le milieu de terrain est un peu le trésor de guerre de la formation bretonne.

Découvrez l'intégralité de cet article dansLe 10 Sport en kiosques ou en ligne sur www.lekiosque.fr