Neymar poussé vers la sortie, il lâche une grosse accusation
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lié au PSG jusqu'en 2027, Neymar a été invité à trouver une porte de sortie. Les dirigeants parisiens ne comptent plus spécialement sur le joueur brésilien, conscient des rumeurs sur son avenir. Irritée, l'ancienne star du Barça a l'intention de rester dans la capitale et de raccrocher les crampons, possiblement, à l'issue de son contrat.

Bis repetita pour Neymar. Déjà poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival, l'international brésilien ne serait plus désiré au PSG. Selon plusieurs médias, la direction verrait d'un bon œil son transfert en fin de saison. Mais peu de clubs ont les capacités financières de l'accueillir.

Neymar invité à prendre la porte

Chelsea pourrait être un candidat crédible, mais le club anglais aurait décidé de passer son tour selon des informations de Sky Sports. De toute façon, Neymar n'aurait pas l'intention de rejoindre la Premier League. A en croire The Athletic, le joueur de 31 ans souhaiterait prendre sa retraite au PSG. Une information, qui a fait réagir Thibaud Vézirian.

Une opération de communication du clan Neymar

Sur Twitch, le journaliste a annoncé que cela faisait partie d'une opération de communication lancée par le clan Neymar. « Le joueur se dit que le club veut le vendre … lui leur répond qu’il souhaite finir sa carrière à Paris, histoire de leur dire : vous voulez me voir quitter Paris ? Alors payez ! » a déclaré Vézirian. Le joueur brésilien prépare sa vengeance.