Accès direct au contenu

Remise en question

Puel le choix de la raison

Claude Puel semble évoluer sur ses positions et heureusement pour l'OL. Remise en question ou évidence, toujours est-il que l'entraîneur lyonnais semble retrouver la raison.

Jérémy Toulalan de retour dans le milieu de l'effectif lyonnais. Ca se précise . Hier, l'entraîneur lyonnais a laissé entendre que l'ancien nantais pourrait retrouver sa place : " C'est possible qu'il retrouve sa place au milieu de terrain lors des prochains matchs" a-t-il dit .

Il se pourrait que le choix de Puel ait été dicté par les paroles du président Aulas : " Quand je vois un joueur qui réfléchit et qui est malheureux, je le suis aussi pour lui. Laurent Blanc a émis un certain nombre d'avis et on en tiendra évidemment compte au club" mettant directement la pression sur lson entraîneur.

Jérémy Toulalan déjà très perturbé depuis ce qui s'était passé en Afrique du Sud avait enchaîné les prestations moyennes voire désastreuses en charnière central et avait ainsi vu sa place en équipe de France disparaître." Il aura plus de possibilités de reprendre confiance à un poste où il connaît les repères plutôt qu'a un poste où il dfoit les découvrir" a ajouté le coach lyonnais. Tout à fait d'accord M. Puel, mais c'est dommage que cela n'ait pas été fait plus tôt.