menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Après ses critiques sur Kylian Mbappé, Jérôme Rothen est menacé : «Quand la vérité éclatera…»
  2. 23h00 «Il ne sera jamais entraîneur» : Comment Zinedine Zidane a choqué les autres champions du monde 1998
  3. 22h00 «C’est fair-play» : Encore une polémique pour Kylian Mbappé avec le Real Madrid !
  4. 21h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau gardien pour l'équipe de France, il n'a jamais été convoqué par Didier Deschamps !
  5. 20h00 Kylian Mbappé va peut-être réaliser son grand rêve : L’IA annonce une date pour son premier Ballon d’Or !
Sirigu : « Je n’ai pas d’explications »
La rédaction

En s’inclinant (1-0) sur la pelouse du Stade de Reims, le Paris Saint-Germain a concédé sa deuxième défaite d’affilée à l’extérieur en Ligue 1. Malgré deux victoires face à l’Olympique de Marseille en une semaine, les Parisiens ne sont pas parvenus à enchaîner. A l’issue du match, Salvatore Sirigu s’est confié à L’Equipe : « Franchement, je n’ai pas d’explications. Peut-être aussi que nous avons perdu de l’énergie lors des deux matches face à Marseille. Peut-être que nous n’avions pas la même concentration. C’est à nous de progresser sur ces points-là ».

Beckham : « Nous devons avancer »

De son côté, David Beckham, entré en cours de jeu, a tenté de relativiser mais a également contesté tout sentiment de supériorité du groupe parisien : « Nous ne pensons jamais que nous sommes meilleurs que nos adversaires. Même si nous avions réussi deux bons matches contre Marseille, ce sont des choses qui peuvent arriver. Nous devons avancer… ». La prochaine échéance du PSG est la réception de Valence, mercredi, en Ligue des champions.