Accès direct au contenu

Foot - SC Bastia

SC Bastia - Landreau : « Je n’ai jamais vu une équipe de Paris à ce niveau-là ! »

Mickaël Landreau a encaissé deux buts sublimes sur la pelouse du Parc des Princes samedi. Le gardien de Bastia est revenu sur le talent des attaquants parisiens.

Mickaël Landreau se souviendra longtemps de la défaite de Bastia au Parc des Princes samedi contre le PSG (4-0). L’ancien gardien du LOSC a encaissé deux buts exeptionnels de Ibrahimovic et Cavani. « On a fait un match pour essayer de créer l’exploit mais en 18 ans, je n’ai jamais vu une équipe de Paris à ce niveau-là, a-t-il insisté. Elle a des joueurs d’exception et a marqué des buts exceptionnels. »

« IL N’Y A QUE IBRAHIMOVIC QUI PEUT LE FAIRE »

« Le premier but ? On sait qu’Ibra est capable de faire quelque chose qui lui est propre et que seul lui est capable de réaliser, a expliqué Mickaël Landreau au terme de la rencontre. Ce qui est impressionnant c’est le geste mais surtout la vitesse avec laquelle le ballon part. Et en plus avec une précision diabolique. Le match s’est décanté sur des gestes exceptionnels. Le but d’Ibra, il n’y a que lui qui peut le faire. »

« UNE FLUIDITÉ IMPRESSIONNANTE »

« Le but de Cavani, on l’a déjà « vu » mais c’est d’une fluidité impressionnante, a également commenté Landreau. C’est hyper rapide et c’est aussi un super but. Ce n’est pas souvent que ça arrive mais il y a des soirs où tu te dis qu’ils étaient vraiment meilleurs et qu’il était difficile de lutter. »

Articles liés