Accès direct au contenu

Foot - SC Bastia

SC Bastia - Hantz : « Le PSG suscite de l’appréhension »

Si Frédéric Hantz a reconnu la supériorité du PSG suite à la défait de Bastia au Parc des Princes ce samedi (4-0), il déplore l’attitude de ses joueurs.

Bastia n’a pas pesé lourd ce samedi après midi au Parc des Princes contre un PSG en démonstration. Si les parisiens ont réalisé une bonne performance collective, récompensée par les doublés de Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, les hommes Frédéric Hantz se sont montrés trop frileux. « Mon regret c'est qu'on a montré trop d'appréhension. Mais le PSG suscite de l'appréhension », a regretté le coach de Bastia en conférence de presse au terme de la rencontre.

« ON A ESSAYÉ, ÇA NE S’EST PEUT ÊTRE PAS VU… »

« On a eu des situations favorables, mais il fallait les mettre, a précisé Frédéric Hantz, toujours en conférence de presse. On a essayé, ça ne s'est peut-être pas vu... La déception vient du début de match, car on est un peu timoré sur ce premier quart d'heure. »

« LA LOGIQUE FINANCIÈRE VOUDRAIT QU’ON PERDE 20-0 ! »

« Après quand vous avez le nom des deux buteurs en face, vous mesurez tout ce qui sépare nos deux équipes, a insisté l’entraîneur de Bastia, conscient de l’écart entre les deux équipes. On ne voulait pas tout changer pour que ce match la serve pour nos prochaines rencontres. On est déçu par l'écart, mais la logique financière voudrait qu'on perde 20-0 ! A l'arrivée on n'en prend que 4, c'est pas mal finalement. »

Articles liés