Accès direct au contenu

Foot - PSG

Rothen : « Le PSG ? Je ne regrette rien »

Jérôme Rothen

Jérôme Rothen est resté six saisons au PSG. Il parle de son ancien club et de Luis Fernandez qui ne voulait pas de lui alors qu’il jouait à Troyes.

L’ancien milieu gauche du PSG, Jérôme Rothen, revient sur sa période parisienne. Il avoue que cette équipe, qu’il suit encore, a toujours été son club de cœur même s’il avait des touches avec Chelsea avant de s’engager avec Paris. Le joueur de Bastia évoque aussi un épisode qui l’a opposé à Luis Fernandez. Avant de s’engager à Monaco, l’ancien entraîneur disait que Rothen n’avait pas les épaules pour le club de la capitale.

« J’ai trouvé ça gratuit, dévalorisant »

« C’est mon club de cœur, je ne regrette rien. Toute ma carrière, j’ai toujours essayé de tirer le maximum de ce que je pouvais, avec les qualités que j’avais. Quand tu réalises ton rêve, il n’y a rien de plus beau, a t-il déclaré à l’Equipe. Beaucoup de gens à Paris voulaient que je vienne, mais lui avait apparemment d’autres perspectives niveau recrutement. Il a certainement dit ça pour que les gens changent d’avis, et finalement, je suis parti à Monaco. Mais j’étais jeune et sur le coup, j’ai trouvé ça gratuit, dévalorisant. Aujourd’hui ? C’est arrangé ».

Retrouvez toutes les infos du PSG en cliquant ici

Articles liés