Accès direct au contenu

Foot - PSG

Rothen : « Ancelotti laisserait un grand vide »

Jérôme Rothen

Jérôme Rothen, qui a longtemps évolué au PSG, assure que le départ de Carlo Ancelotti nuirait beaucoup au club lors du prochain mercato.

Alors qu’il a porté les couleurs du PSG de 2004 à 2009, Jérôme Rothen garde un œil attentif sur l’actualité du club francilien et craint un départ de Carlo Ancelotti l’été prochain comme il l’assure au micro de RMC. Le capitaine de Bastia loue le travail effectué par l’Italien depuis son arrivée au Parc des Princes et met notamment l’accent sur la belle campagne européenne du PSG.

« On ne les attendait pas »

« Il en a pris beaucoup dans les dents. Malgré tout, ils vont être champions et ils attendent ça depuis plusieurs années. Même s’il avait un effectif extraordinaire, on connait la difficulté pour être champion de France, encore plus au PSG. Il a fait un boulot incroyable et extraordinaire. Il a monté l’équipe pour jouer les premiers rôles sur la scène européenne alors qu’on ne les attendait pas. Partir sur un titre, c’est partir grand mais pour moi, il laisserait un grand vide », explique Rothen.

Articles liés