Alors que Laurent Blanc s’était lamenté de la tactique attentiste de Rennes ce samedi face au PSG, Philippe Montanier a répondu à sa manière à l’entraîneur parisien…
Décidément, le début de saison 2014/2015 du Paris Saint-Germain est pour le moins irrégulier… Actuellement 4e de Ligue 1 avec deux victoires et trois matches nuls, le PSG peine à séduire dans le jeu et inquiète désormais ses supporters à quelques jours de son entrée en lice en Ligue des Champions face à l’AjaxAmsterdam. Auteur d’un triste match nul à Rennes ce samedi (1-1), le PSG s’est notamment heurté à un mur rennais. Interrogé après la rencontre, Laurent Blanc n’avait pas manqué l’occasion de critiquer la tactique rennaise.
MONTANIER : « ON S’EXCUSE ! »
Présent sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, Philippe Montanier a tenu à répondre à Laurent Blanc. « Rennes n’a pas joué ? On s’excuse ! C’est vrai qu’on aurait dû se consulter avec Laurent Blanc avant pour voir comment faire pour ne pas en prendre 5 face à Paris… C’est le lot de toutes les équipes hors-normes… L’objectif était de limiter les espaces. Je m’excuse encore ! », a-t-il lancé devant les caméras de Canal+.
BLANC : « IL N’Y A QU’UNE ÉQUIPE QUI JOUE »
Pour rappel, Laurent Blanc avait glissé un petit tacle aux Rennais après le match. « Nous avons fait une bonne première mi-temps contre une équipe qui refusait le jeu. Le plus dur a été fait avec l’ouverture du score. En deuxième période, on essaye d’en mettre un second mais on prend un contre. Rennes, avec un minimum de jeu, prend un point. Rennes fait la bonne opération. Il fallait gagner ce match 1-0. Le problème c’est qu’il n’y a qu’une équipe qui joue. Rennes a eu raison puisque tout le monde se satisfait du point pris contre nous», avait-il indiqué.