Opposé ce samedi à Montpellier lors de la 29e journée de Ligue 1, le PSG n’envisage pas la défaite comme le souligne Zlatan Ibrahimovic.
Depuis la défaite du Paris Saint-Germain face à l’Olympique Lyonnais lors de la dernière journée de Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers ont été piqués au vif. Un petit message d’alerte en vue du huitième de finale retour de la Ligue des Champions contre Chelsea. Ainsi, pour avoir l'esprit entièrement tourné vers la coupe aux grandes oreilles, les Parisiens espèrent reporter le plus vite possible le championnat. C’est ce qu’explique le Suédois Ibrahimovic sur sa nouvelle application mobile.
« Gagner le championnat dès que possible »
« Le match face à Montpellier ? Ce sera un match difficile, mais nous voulons vraiment nous imposer pour gagner le championnat dès que possible », a-t-il ainsi déclaré. Dans la suite de ses propos, l’ancien joueur du FC Barcelone a donné quelques informations sur son physique et les ambitions du PSG : « Dans quel état est mon corps ? Il se sent vraiment bien. Gagner toutes les compétitions dans lesquelles le PSG est engagé ? C’est encore possible ». Du Zlatan dans le texte.