Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Zlatan aura toujours autant envie d’atteindre ses objectifs avec Paris »

Zlatan Ibrahimovic, Christophe Jallet, PSG

Au micro de France Bleu 107.1, Christophe Jallet a commenté l’élimination de la Suède et la prochaine échéance du PSG.

Si Blaise Matuidi est revenu dans le groupe parisien avec un ticket pour la Coupe du monde en poche, Zlatan Ibrahimovic n’en a pas eu l’opportunité. Battue par le Portugal de Cristiano Ronaldo, la Suède a échoué sur la dernière marche. Il s’agissait sans doute de la dernière chance de disputer un Mondial pour l’attaquant parisien. Christophe Jallet pense que cette déception va pousser le Suèdois à donner plus pour gagner des trophées avec le PSG.

« IL EST TRÈS DÉÇU MAIS… »

« Zlatan ? Je l’ai croisé rapidement. Il allait bien. C’est un grand champion, un compétiteur. Il est très déçu mais il aura toujours autant envie d’atteindre ses objectifs avec le PSG, sinon plus » a-t-il confié avant de parler du déplacement à Reims. Le club champenois est le dernier en date à avoir fait tomber le PSG, toutes compétitions confondues.

« PRENDRE LES DEVANTS RAPIDEMENT »

« La défaite de la saison dernière reste dans notre tête. On a retenu les leçons de ce match, et nous sommes depuis invaincus. J’espère que cette année, la balance penchera de notre côté. Il faut prendre les devants rapidement. Si on est menés, l’adversaire joue en défense et cela devient compliqué, en configuration de match de hand. Alors que si on ouvre le score d’entrée de match, l’adversaire se dit que la rencontre sera compliquée. Réaliser de bonnes entames de matches nous permettent de nous faciliter la tâche. »

Articles liés